Qui n'a pas rêve un jour de devenir l'idole d'un public, d'être acclamé comme un champion. C'est maintenant chose faite avec ce jeu, condition de trouver un adversaire et de le battre. Pour cela, il vous faudra vous entraîner et manier la raquette comme un virtuose pour renvoyer la balle contre les murs. Le joueur 1, en blanc, joue avec le joystick et le joueur 2, en rouge, joue avec les louches fléchées. Que le meilleur gagne !! Liste des variables J1$ : joueur 1. J2$ : joueur 2. B$ : banderole 1. B1$ : banderole 2. B1$ : banderole 2. bx,by : position du joueur 1. q,w : ancienne position du joueur 1. bx1.by1 : position du joueur 2. q1,w1: ancienne position du joueur 2. Jeu,set : score du joueur 1. Jeu 1,set1 : score du joueur 2. s : couleur de la balle, z : curseur du score, xa.ya : direction de la balle x,y,xl,yl,xz,yz : positions delà balle. LES CAHIERS D'AMSTRAD MAGAZINE n°4 |