Retrouver votre lapine bien-aimée, prisonnière de la D.S.T. et repeupler la garenne ! Aïe, Aïe, Aïe!
Vous êtes Skaal le lapin, le dernier survivant d'une race exterminée par la tribu des OHMS. Votre chère fiancée, Culnegonde, a été enlevée par la D.S.T. (Délapinisation sur Terre). Votre but est de retrouver votre bien-aimée et de lapiniser afin de repeupler la Garenne. Elle est enfermée dans un château dont vous devez découvrir l'entrée secrète dissimulée dans la vallée. Les explications sont sommaires. Par exemple, on ne peut pas changer de direction facilement. Et pour quelle raison, mystère... La touche « Help » n'aide pas beaucoup ou bien renvoie une bordée d'injures. Au démarrage, vous disposez d'argent et vous devez prendre les objets que vous rencontrez, une clé, un chaudron, des cartes de jeu. Il est impossible d'avoir plus de trois objets, la seule solution est l'échange. Evitez l'Amanite des Césars, car elle vous délestera le maximum d'argent. Avec un peu de chance, vous pouvez réussir à glaner quelques indications auprès de l'armurier ou du druide, mais, là encore, les explications sont confuses. Le maniement est plutôt rebutant. Avec un bon stock de carottes, vous arriverez au bout de vos aventures. (Disquette Softhawk pour Amstrad). L.R, TILT |