Ce jeu, basé sur le principe du labyrinthe et de l'invader, n'est pas d'une très grande originalité mais il est plaisant. Votre vaisseau spatial équipé du blaster à photons dernier cri doit se déplacer dans une zone infestée d'ennemis (rassurez-vous, il n'y en a que quatre à la fois sur l'écran). Vous devez les détruire en un minimum de temps, sinon, un rayon mortel, surgi du fond de la galaxie, règle votre sort. Le graphisme est bon, sans plus. Le son est adapté au jeu, mais sans grande originalité. Présenté comme une rétrospective de l'action Anglaise lors de la guerre des Malouines, votre mission sera de forcer le blocus et sauver des troupes infiltrées derrière les lignes ennemies à des fins de sabotage. Pour y arriver, vous devez combattre des navires, des avions et équipements ennemis. Une fois à bord de l'hélicoptère, ce sera la réussite de la mission ou un rendez-vous avec la mort... CAHIERS DE L'AMSTRAD MAGAZINE n°6 |